Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20-something
Archives
18 décembre 2008

Les phoenix renaissent de leurs cendres...

CIMG0793_pola

Pour la première fois depuis.... fiou !, mon réveil n'a pas sonné ce matin.
JE SUIS EN VACANCES !

Quel plaisir de ne rien avoir de prévu dans la journée, de choisir son rythme...

Tous mes partiels sont passés, et se sont plutôt pas mal déroulés dans l'ensemble. Les gros projets qui étaient en cours sont bouclés, sauf un, mais bon, il attendra...
Après le dernier partiel hier, toute ma classe (ok, on est 9...) s'est retrouvée au bistrot du coin pour se payer une bouteille de champ'... Vraiment sympa !

Croisez les doigts pour moi parce qu'hier j'ai passé un entretien pour un stage que je rêve d'avoir et qui s'est très bien passé. Je pense que ça devrait être bon, mais avant de sauter au plafond, j'attends quand même la confirmation !

Ce blog va pouvoir reprendre vie petit à petit cette semaine !
Je devrais vous faire un petit recap' demain parce que je vais ce soir à un concert geek : le Vidéo Games Live.

Publicité
Commentaires
E
Moi, tricheuse ? :) Je les ai méritées ces vacances !<br /> <br /> En tout cas le stage semble être ok, je suis super contente !
M
mamimie, pourrais-tu me rereredire ce que ça veut dire ?<br /> Je vais encore passer pour la pôv mère qui fait exprès de ne pas comprendre, mais tant pis !
M
Hey mais c’est quoi cette tricheuse, qui est en vacances (déjà) alors que moi, ce n’est que demain soir ?<br /> J’espère pour toi que tu auras le « stage » dont tu rêves ;) Et qu’il ne sera pas source de désillusions
Publicité