Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20-something
Archives
19 décembre 2008

Menu du jour

CIMG0864_pola

C'est vraiment un événement pour moi, alors j'en parle ici.

Je me suis cuisiné un petit truc sympa ce midi :

- à gauche, un peu de purée

- à droite, des lentilles corail

- en haut, du tofu cuit à la poêle avec un oignon, le tout mélangé à un œuf brouillé (+ sel + poivre + herbes de provence)

Et ben finalement je suis contente d'en avoir fait plus qu'il ne faut, ça m'en fera une petite réserve pour mon repas de dimanche midi au boulot (dernier jour, youpi :D) !

(ps : ouais, du tofu... essayez de me faire avaler un bout de viande rouge, vous allez voir :))

Publicité
Commentaires
S
Lol (pour la viande rouge), très jolie ton assiette ! Et que des choses bonnes pour la santé là dedans !!!
Publicité