Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20-something
Archives
14 février 2009

Happy Valentine's Day

CIMG1148

Ça n'a pas pu vous échapper, aujourd'hui, c'est la Saint Valentin.

L'amoureux et moi, on est moyen démonstrations de sentiments sur commande, mais on s'est dit qu'on allait se faire un petit truc quand même.
L'après-midi descente des Champs-Elysées en profitant du soleil (et de la foule, ouais, aussi...), ensuite salon de thé à Opéra avec gaufres Nutella (pour tous les deux) et chocolat chaud (pour Lui), Earl Grey (pour moi).
Et ce soir un petit repas en tête à tête dans notre boîte d'allumettes (ça rime en plus).

L'occasion de passer du temps vraiment ensemble, en cette période de rush (dernier mois de cours cumulé au stage le reste du temps oblige...)

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Eh ben moi j'ai mangé des tapas à paris !
Publicité