Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20-something
Archives
10 janvier 2009

La pression !

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines déjà, je vous parlais d'un stage que je rêvais d'avoir......

Et bien je l'ai !
Autant vous dire que je suis extrêêêêmement contente, fière, euphorique, enfin tout ce qu'on veut, mais que j'ai plus que tout la pression !

La mission qui m'est attribuée est super intéressante, et le stage dure 6 mois, donc je vais a priori sortir de là avec une expérience de folie, l'agence est plutôt super cool, je vais ajouter une très bonne ligne sur mon CV mais alors wahouuuu comment j'ai peur de pas être à la hauteur !!!!!!

Et pour couronner le tout, je commence lundi... Voilà, voilà...
Alors je vais vous redemander de croiser les doigts pour moi, parce que ça a dû marcher la dernière fois !

Et pendant qu'on y est, bonne année à tous ! En espérant que cette nouvelle année vous apporte à tous tout plein de jolies choses.

Publicité
Commentaires
S
Ouahou ! T'es aussi assidue que moi !!!
Publicité